Search this site
Embedded Files
Skip to main content
Skip to navigation
Accueil
Présentation & Curriculum Vitae
Didactique générale
Accueil des élèves
Relation pédagogique
Gestion de classe
Être enseignant aujourd'hui
Transposition des savoirs
Objectifs d'apprentissage
Obstacles et erreurs des élèves
L'école: pourquoi et comment?
Axe apprendre
Axe enseigner
Axe former
MITIC
Auto-évaluation et objectifs (à priori)
L'élève, un digital native?
Littératie numérique
Apprentissage collaboratif avec le numérique
Enseignement hybride
English didactics
Reading: Methodology
Teaching literature
Teaching grammar
Teaching grammar 2
Teaching vocabulary
Teaching oral skills
Teaching writing
Evaluation
Accueil
Présentation & Curriculum Vitae
Didactique générale
Accueil des élèves
Relation pédagogique
Gestion de classe
Être enseignant aujourd'hui
Transposition des savoirs
Objectifs d'apprentissage
Obstacles et erreurs des élèves
L'école: pourquoi et comment?
Axe apprendre
Axe enseigner
Axe former
MITIC
Auto-évaluation et objectifs (à priori)
L'élève, un digital native?
Littératie numérique
Apprentissage collaboratif avec le numérique
Enseignement hybride
English didactics
Reading: Methodology
Teaching literature
Teaching grammar
Teaching grammar 2
Teaching vocabulary
Teaching oral skills
Teaching writing
Evaluation
More
Accueil
Présentation & Curriculum Vitae
Didactique générale
Accueil des élèves
Relation pédagogique
Gestion de classe
Être enseignant aujourd'hui
Transposition des savoirs
Objectifs d'apprentissage
Obstacles et erreurs des élèves
L'école: pourquoi et comment?
Axe apprendre
Axe enseigner
Axe former
MITIC
Auto-évaluation et objectifs (à priori)
L'élève, un digital native?
Littératie numérique
Apprentissage collaboratif avec le numérique
Enseignement hybride
English didactics
Reading: Methodology
Teaching literature
Teaching grammar
Teaching grammar 2
Teaching vocabulary
Teaching oral skills
Teaching writing
Evaluation
Teaching grammar
Flipped class on reported speech
Taught at the ECGF on 14 December 2018
Lesson 1: at home
Students are asked to consult the following materials before lesson 2:
A video on flipped class, prepared by the teacher (see below)
Website that contains different reporting verbs:
https://www.grammaring.com/reporting-statements
.
course book:
List of items that need to be changed: pronouns, time/space expressions, possessive adjectives
Inductive learning exercises for the tense changes
Lesson 2: at school
14.12.18
HONY_direct+indirect speech
Reported speech_Mingle
Google Sites
Report abuse
Google Sites
Report abuse