Search this site
Embedded Files
Skip to main content
Skip to navigation
Accueil
Présentation & Curriculum Vitae
Didactique générale
Accueil des élèves
Relation pédagogique
Gestion de classe
Être enseignant aujourd'hui
Transposition des savoirs
Objectifs d'apprentissage
Obstacles et erreurs des élèves
L'école: pourquoi et comment?
Axe apprendre
Axe enseigner
Axe former
MITIC
Auto-évaluation et objectifs (à priori)
L'élève, un digital native?
Littératie numérique
Apprentissage collaboratif avec le numérique
Enseignement hybride
English didactics
Reading: Methodology
Teaching literature
Teaching grammar
Teaching grammar 2
Teaching vocabulary
Teaching oral skills
Teaching writing
Evaluation
Accueil
Présentation & Curriculum Vitae
Didactique générale
Accueil des élèves
Relation pédagogique
Gestion de classe
Être enseignant aujourd'hui
Transposition des savoirs
Objectifs d'apprentissage
Obstacles et erreurs des élèves
L'école: pourquoi et comment?
Axe apprendre
Axe enseigner
Axe former
MITIC
Auto-évaluation et objectifs (à priori)
L'élève, un digital native?
Littératie numérique
Apprentissage collaboratif avec le numérique
Enseignement hybride
English didactics
Reading: Methodology
Teaching literature
Teaching grammar
Teaching grammar 2
Teaching vocabulary
Teaching oral skills
Teaching writing
Evaluation
More
Accueil
Présentation & Curriculum Vitae
Didactique générale
Accueil des élèves
Relation pédagogique
Gestion de classe
Être enseignant aujourd'hui
Transposition des savoirs
Objectifs d'apprentissage
Obstacles et erreurs des élèves
L'école: pourquoi et comment?
Axe apprendre
Axe enseigner
Axe former
MITIC
Auto-évaluation et objectifs (à priori)
L'élève, un digital native?
Littératie numérique
Apprentissage collaboratif avec le numérique
Enseignement hybride
English didactics
Reading: Methodology
Teaching literature
Teaching grammar
Teaching grammar 2
Teaching vocabulary
Teaching oral skills
Teaching writing
Evaluation
Evaluation
Évaluation réalisée au Collège de Gambach le 27 février 2019
Test_Unit 8.pdf
Google Sites
Report abuse
Google Sites
Report abuse